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Vous avez des questions sur les radars automatiques, le procès-verbal électronique (PVe), une amende délictuelle (AFD), un forfait post-stationnement (FPS) ou sur vos démarches en ligne ? 

 

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Eine Anrufzentrale steht den Benutzern für alle Fragen bezüglich der Zahlungsaufforderungen zur Verfügung.

Öffnungszeiten:

    Montag bis Freitag: 8.30-18.30 Uhr
    Samstag: 8.30-12.30 Uhr

Um Wartezeiten zu vermeiden, rufen Sie am besten donnerstags oder freitags an und von Montag bis Freitag ab 16.30 Uhr.

Außerhalb Frankreichs ansässige Personen sind eingeladen, die Nummer (+33) 177 68 66 11 anzurufen und unter den Sprachen Englisch, Spanisch, Deutsch, Italienisch oder Niederländisch die gewünschte Option auszuwählen.

RAPPEL

Nous vous confirmons que l’ANTAI n’est pas compétente pour vous répondre si votre demande concerne :

  • un paiement majoré (recouvrement), une saisie à tiers détenteur, une condamnation pécuniaire,
  • une demande d'annulation ou de remboursement de votre amende,
  • un avis d'huissier,
  • une opposition au transfert du certificat d'immatriculation (OTCI),
  • le jugement d'une contestation par l'Officier du ministère public.

Nous vous invitons à contacter UNIQUEMENT le service compétent figurant sur votre courrier reçu car l’ANTAI ne pourra donc pas y répondre.

 

Pour toutes autres demandes :

Vous pouvez également consulter nos missions et celles de nos partenaires ou la foire aux questions ou votre dossier d'infraction en ligne.

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Contactez-nous en remplissant le formulaire en ligne

Votre demande sera traitée par nos services dans un délai de 48h ouvrables, si elle concerne :

  • Vos démarches liées à une infraction ou un courrier reçu : modalités de paiement, différents cas de contestation, solde de points…
     
  • L'accessibilité de nos sites Internet ou services en ligne : vous avez des questions ou des difficultés à accéder à un contenu ou une fonctionnalité (naviguer avec le clavier, des synthèses vocales ou des plages braille), informez le référent accessibilité de l'ANTAI.

RAPPEL : ce formulaire de contact ne permet pas de contester votre infraction ! Votre demande ne sera pas traitée et elle n'interrompt pas les délais de contestation ou de paiement.

 

 

 

L'ANTAI accessible à tous
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Malentendant ? sourd ? environnement bruyant ? aphasique ? Accédez à notre centre d'appels téléphonique et conversez librement avec nos téléconseillers en choisissant le mode de communication qui sera le plus adapté à vos besoins :

  • Langue des Signes Francaise (LSF),
  • Langue Française Parlée Complétée (LfPC),
  • Transcription instantanée de la parole (TIP).

Des interprètes se chargeront de traduire instantanément vos propos à vos interlocuteurs.

Accedez au service

L'ANTAI a choisi Rogervoice comme partenaire pour vous accompagner.