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Vous avez des questions sur les radars automatiques, le procès-verbal électronique (PVe), une amende délictuelle (AFD), un forfait post-stationnement (FPS) ou sur vos démarches en ligne ? 

 

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Hebt u vragen over flitspalen, een elektronische bekeuring (PVe), een vaste boete voor strafbare feiten (AFD), een naheffing voor de parkeerbelasting (FPS) of over de zaken die u online kunt regelen?

Woont u in het buitenland, dan belt u (+33)177 686 611 en maakt u een keuze uit de beschikbare talen (Engels, Duits, Italiaans, Nederlands of Spaans).

Het callcenter is van maandag tot en met vrijdag bereikbaar van 8.30 tot 18.30 u en op zaterdag van 8.30 tot 12.30 u.

 

 

RAPPEL

Nous vous confirmons que l’ANTAI n’est pas compétente pour vous répondre si votre demande concerne :

  • un paiement majoré (recouvrement), une saisie à tiers détenteur, une condamnation pécuniaire,
  • une demande d'annulation ou de remboursement de votre amende,
  • un avis d'huissier,
  • une opposition au transfert du certificat d'immatriculation (OTCI),
  • le jugement d'une contestation par l'Officier du ministère public.

Nous vous invitons à contacter UNIQUEMENT le service compétent figurant sur votre courrier reçu car l’ANTAI ne pourra donc pas y répondre.

 

Pour toutes autres demandes :

Vous pouvez également consulter nos missions et celles de nos partenaires ou la foire aux questions ou votre dossier d'infraction en ligne.

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Contactez-nous en remplissant le formulaire en ligne

Votre demande sera traitée par nos services dans un délai de 48h ouvrables, si elle concerne :

  • Vos démarches liées à une infraction ou un courrier reçu : modalités de paiement, différents cas de contestation, solde de points…
     
  • L'accessibilité de nos sites Internet ou services en ligne : vous avez des questions ou des difficultés à accéder à un contenu ou une fonctionnalité (naviguer avec le clavier, des synthèses vocales ou des plages braille), informez le référent accessibilité de l'ANTAI.

RAPPEL : ce formulaire de contact ne permet pas de contester votre infraction ! Votre demande ne sera pas traitée et elle n'interrompt pas les délais de contestation ou de paiement.

 

 

 

L'ANTAI accessible à tous
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Malentendant ? sourd ? environnement bruyant ? aphasique ? Accédez à notre centre d'appels téléphonique et conversez librement avec nos téléconseillers en choisissant le mode de communication qui sera le plus adapté à vos besoins :

  • Langue des Signes Francaise (LSF),
  • Langue Française Parlée Complétée (LfPC),
  • Transcription instantanée de la parole (TIP).

Des interprètes se chargeront de traduire instantanément vos propos à vos interlocuteurs.

Accedez au service

L'ANTAI a choisi Rogervoice comme partenaire pour vous accompagner.