Actualités

- Agence | Site internet
Merci pour votre participation à l'amélioration du site Internet de l'ANTAI
Vos réponses sont précieuses et nous permettront d’identifier les axes d'amélioration de notre site. Elles seront utilisées uniquement pour cette étude et seront conservées de manière confidentielle pour une durée maximale de 6 mois.

Étape à suivre : les entretiens téléphoniques

Afin d’enrichir cette étude quantitative et mieux cerner vos attentes, des entretiens téléphoniques individuels, d'environ 20 minutes, seront proposés aux personnes ayant données leurs coordonnées personnelles.

Nous vous contacterons prochainement pour organiser cet entretien si vous êtes sélectionné(e).

Merci d'avance pour votre participation.

 

Comment vont être utilisées mes données ?

L’objet de cette étude est de mieux comprendre vos besoins en tant qu’usager des services publics numériques de l’ANTAI.
En participant à ce questionnaire, vous autorisez à titre gratuit, l’équipe de cette étude à utiliser, reproduire, publier et diffuser de manière confidentielle et dans un cadre non-commercial, à des fins de partage d’informations aux parties prenantes et d’amélioration du site internet www.antai.gouv.fr, de tout ou d’une partie de vos données et ce pour une durée maximale de 6 mois.

Si vous le souhaitez, nous ferons peut-être appel à vous pour vous poser des questions supplémentaires sur votre utilisation du site actuel. Nous vous invitons dans ce cas à nous laisser vos coordonnées à la fin du questionnaire. Si vous êtes sélectionné(e), nous vous recontacterons par mail ou par téléphone.

Ensemble, construisons un service public numérique à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avance pour votre participation !

 

Pour rappel L’ANTAI a pour missions principales :

  •  l’exploitation et le développement des systèmes et applications nécessaires au traitement automatisé des infractions, des délits et des redevances dont l’Agence a la charge.
  • l’information des usagers/contrevenants par l’intermédiaire d’un centre de contacts, d’un site Internet ou de tout autre moyen de communication.

L'ANTAI n'est pas compétente pour juger de la recevabilité des contestations ou annuler des avis de contravention. Ces procédures dépendent de l'Officier du ministère public en sa qualité de représentant de l'autorité judiciaire et sous la tutelle du Procureur de la République. De la même façon, le recouvrement ou le remboursement des amendes ne dépendent pas de l'ANTAI mais des Finances publiques.