Contact
Vous avez des questions sur les radars automatiques, le procès-verbal électronique (PVe), une amende délictuelle (AFD), un forfait post-stationnement (FPS) ou sur vos démarches en ligne ?
A call centre is available to users for all questions relating to offence notices.
Opening hours:
Monday to Friday: 8.30 a.m.-6.30 p.m.
Saturday: 8.30 a.m.-12.30 a.m.
To minimize waiting times, it is preferable to call on Thursday or Friday and from Monday to Friday from 4.30 p.m.
People who live outside of France are invited to call (+33) 177 68 66 11 and select the desired language: English, Spanish, German, Italian or Dutch.
RAPPEL
Nous vous confirmons que l’ANTAI n’est pas compétente pour vous répondre si votre demande concerne :
- un paiement majoré (recouvrement), une saisie à tiers détenteur, une condamnation pécuniaire,
- une demande d'annulation ou de remboursement de votre amende,
- un avis d'huissier,
- une opposition au transfert du certificat d'immatriculation (OTCI)
- le jugement d'une contestation par l'Officier du ministère public.
Nous vous invitons à contacter UNIQUEMENT le service compétent figurant sur votre courrier reçu car l’ANTAI ne pourra donc pas y répondre.
Pour en savoir plus sur nos missions et celles de nos partenaires, cliquez ici
Contactez-nous en remplissant le formulaire en ligne
Votre demande sera traitée par nos services dans un délai de 48h ouvrables, si elle concerne :
- Vos démarches liées à une infraction ou un courrier reçu : modalités de paiement, différents cas de contestation, solde de points…
- L'accessibilité de nos sites Internet ou services en ligne : vous avez des questions ou des difficultés à accéder à un contenu ou une fonctionnalité (naviguer avec le clavier, des synthèses vocales ou des plages braille), informez le référent accessibilité de l'ANTAI.
RAPPEL : ce formulaire de contact ne permet pas de contester votre infraction ! Votre demande ne sera pas traitée et elle n'interrompt pas les délais de contestation ou de paiement.
Malentendant ? sourd ? environnement bruyant ? aphasique ? Accédez à notre centre d'appels téléphonique et converser librement avec nos téléconseillers en choisissant le mode de communication qui sera le plus adapté à vos besoins :
- Langue des Signes Francaise (LSF),
- Langue Française Parlée Complétée (LfPC),
- Transcription instantanée de la parole (TIP).
Des interprètes se chargeront de traduire instantanément vos propos à vos interlocuteurs.
L'ANTAI a choisi Rogervoice comme partenaire pour vous accompagner.